in

Le cap des 2 000 articles publiés a été franchi

Le temps passe mais Journal.re garde le rythme. Nous avons franchi le cap des 2 000 articles publiés sur le site. Ce chiffre symbolique a été rendu possible grâce au concours des journalistes participatifs qui n’ont pas hésité à prendre leur plume pour commenter les faits de société, les évènements culturels, les faits divers ainsi que les évènements sportifs.

Nous sommes ravis de l’enthousiasme avec lequel les journalistes citoyens ont contribué à cet édifice. Les réseaux sociaux ont joué un rôle primordial dans cette étape que nous avons franchie. Au fil des mois, nous avons bâti une relation privilégiée avec les lecteurs et les contributeurs. Tout n’a pas été parfait, nous le concédons car le modèle que nous mettons en place laisse la liberté à ces contributeurs qui sont aussi des acteurs de l’information. Ce succès, c’est le vôtre. En avant pour franchir, ensemble, de nouvelles étapes.

JP Junior

Contenu posté par La Rédaction

C'est vous qui faites l'actualité !

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Il faut continuer à lutter », le témoignage de Françoise Vergès

Dono ne peut plus se passer d’elle…