in

Journal.re déchaine les passions

Régulièrement, nous vous partageons des points d’étape, car, au même titre que notre équipe, VOUS êtes le socle de notre réussite. Aujourd’hui, nous recensons près de 15 000 « likes » sur notre page. C’est une étape importante car les réseaux sociaux sont des excellents indicateurs de la vitalité d’un média et surtout de l’interaction qu’il entretien avec sa communauté.

Souvenez-vous, nous étions les premiers à parler de cette étrange coutume que continuent à perpétuer quelques réunionnais en gardant l’ongle de leur auriculaire très long. Cette « pratique » a réapparu en surface grâce (ou à cause) de l’affaire des ongles qui a fait grand bruit sur la chaîne TF1. Journal.re c’est ça : parler de la culture locale, des initiatives locales et des acteurs locaux. Le triste naufrage du wakashio avait occasionné également plus d’un million de vues et rappelle que les enjeux environnementaux font partie de nos préoccupations.

Nous continuons à étoffer le rang de nos journalistes participatifs. Beaucoup d’entre vous ont déjà commencé à recevoir vos cartes de presse en tant que tel.  Grâce à vous, Journal.re déchaine les passions, alimente les débats et fait réagir. Nous vous en remercions et nous continuons à croire que vous serez à nos côtés, pour de nombreuses années.

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Manapany : « sauvez les arbres ! » le cri de détresse des citoyens

Géniale Attoumani, nouvelle présentatrice du 13 h de France 3