La Buse et son or : un tournage en cours à La Réunion

1 min


0

Sur l’île de La Réunion, la semaine en cours sera marquée par le tournage du documentaire-fiction « La Buse, l’or maudit des Pirates de l’océan Indien ». Réalisé par William Cally, un natif de l’île, et produit en collaboration avec France Télévision et Kapali Studios, le film raconte la saga funeste du pirate français « La Buse ». Le tournage a été entamé lundi pour prendre fin vendredi. Présentée en 2 séries de 52 minutes, l’œuvre ainsi achevée sera dévoilée au petit écran vers la fin 2018 ou dans le courant de l’année 2019.

Les scènes filmées à La Réunion font partie des premiers scénarios « fiction » de cette œuvre cinématographique. Le tournage a lieu à Saint-Leu aux Colimaçons, mais également à Petite Île et du côté de la côte de Saint-Joseph. Une autre partie du film a déjà été effectuée en métropole des mois auparavant, incluant divers interviews. Dans le cadre de ce film documentaire, plusieurs intervenants prendront la parole : auteurs, chercheurs, chroniqueurs et même des participants populaires.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Nanie

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud