Saint-Leu : attaque mortelle de requin à la Pointe au Sel

1 min


0

Aux alentours de 11h00 ce samedi matin, une personne a été attaquée par un requin à la Pointe au Sel à Saint-Leu.

Les secours sont rapidement intervenus et la victime, un bodyboarder habitué du coin, a eu un massage cardiaque et était en état d’urgence absolue. Le jeune homme aurait été mordu à la jambe et aurait perdu beaucoup de sang.

Aux dernières nouvelles, l’homme est décédé des suites de ses blessures.

Mise à jour à 13h15 :

Ils étaient à deux dans l’eau, sur un spot entre le cimetière et la pointe des châteaux. Le député maire de Saint-Leu s’est rendu sur place ainsi que la famille de la victime.
Les amis de la victime sont venus pour soutenir la famille. C’est une ambiance dramatique qu’on retrouve sur place, entre pleurs et colères des responsables associatif du surf ont pris la parole pour rappeler leur combat.

attaque-requin-saint-leu-pointe-au-sel-la-reunion

Plus d’informations à venir au cours de la journée.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
2
OMG
NRV NRV
2
NRV
LOL LOL
2
LOL
COOL COOL
2
COOL
SNIF SNIF
2
SNIF
McClair

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud