in

Le « détournement » d’un avion d’Egyptair est l’œuvre d’un détraqué

Tous les membres de l’équipage du vol d’Egyptair ont pu sortir sain et sauf de leur appareil après plus de 8 heures d’angoisse et de tension. L’Airbus A320 était censé effectuer une liaison entre Alexandrie et Le Caire. Il transportait entre 50 et 80 passagers.

 

Au beau milieu du vol, le pilote affirmait qu’un passager détenait une ceinture d’explosif et demandait à ce que le vol soit détourné vers Larnaca, l’aéroport principal de Chypre. L’homme à l’origine du détournement affirme vouloir négocier.

 

Vers 9h10, un petit groupe de passagers sera relâché. Rebondissement, dans l’après-midi, le président chypriote affirme qu’il ne s’agirait pas de terrorisme. C’est le fait d’un « détraqué » qui aurait réclamé vouloir parler avec son ex-femme qui se trouve à Chypre. Cette version n’a ni été confirmée, ni infirmée par les autorités compétentes. En tout cas, l’homme a été arrêté après sa sortie de l’avion.

Posteur Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jean-Pierre Coffe, le pus célèbre enmerdeur de la malbouffe n’est plus

Saint-Denis : un incendie passionnel ?