in

Louez un van rétro pour découvrir La Réunion

Vous désirez arpenter les routes de La Réunion pour une visite originale de l’île ? Vous êtes un passionné de voiture vintage ? Parcourez donc l’île en choisissant par exemple de conduire un van Volkswagen Transporter Westfalia sorti en 1987. Le ronflement du moteur vous bercera sûrement et vous emmènera vers un voyage dans l’espace et le temps. Véhicule idéal pour des vacances avec vos enfants, pour une escapade en amoureux ou une virée d’un week-end entre amis, cette auto vous offrira une expérience unique.

Durant votre périple à bord de la Volkswagen Transporter Westfalia, vous aurez l’occasion de découvrir les multiples merveilles locales, au nord comme au sud, mais aussi à l’est et à l’ouest. Au nord, ne manquez pas le Cap Noir, le village d’Hell-Bourg tandis qu’au sud, vous tomberez sur le Piton de la Fournaise. À l’ouest, ne ratez pas le lagon ainsi que les cascades de Cormoran, à proximité de Saint-Gilles. Enfin à l’est, faites un détour sur la route des Laves. Rien de tel qu’une échappée en Volkswagen Transporter Westfalia pour voir toutes les splendeurs de La Réunion !

Cliquez-ici pour toute demande de location

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le programme scolaire pour 2018-2019 à La Réunion

Quatre jours de classe par semaine à La Réunion