in

Une collecte de fonds organisée pour la stérilisation des animaux à La Réunion

La SPA a lancé une campagne de crowdfunding sur le site helloasso. L’objectif affiché est de « lever suffisamment de fonds pour une grande campagne de stérilisation animale qui sera menée par la SPA Réunion », comme l’explique Dominique, membre de l’association protectrice des animaux. C’est une question qui a toute son importance à La Réunion car il y aurait environ 150 000 chiens de chat errants sur l’île dont 18 000 seraient euthanasiés chaque année. L’association veut donc endiguer, même partiellement, cet accroissement de la population avec cette grande campagne.

Notons que l’euthanasie est réalisée sur les animaux capturés après 4 jours s’ils n’ont pas été adoptés. « Nous pouvons freiner la spirale infernale des euthanasies et de la maltraitance en rendant possible une opération stérilisation de grande envergure sur toute l’île » indique les organisateurs. Un appel à la générosité qui a permis de récolter pour le moment plus de 1 000 euros sur les 10 000 euros attendus.

Crédit photo : SPA

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primaire de la gauche : Benoît Hamon « Monsieur 36 % »

Légalisation du Zamal : les avis divergent sur l’île