in

Toujours pas de collectes de déchets sur Saint-Paul, Le Port et La Possession

La situation va de mal en pis pour les habitants de la Côte Ouest. Le TCO informe une fois de plus les habitants de la Côte Ouest qu’en raison du mouvement de grève sans préavis d’une partie des employés de la société Nicollin, il n’y a toujours pas de collecte des déchets sur les communes de La Possession, Le Port et St Paul.

Ainsi, le TCO invite les usagers à prendre des dispositions. Pour des raisons sanitaires, il est demandé aux usagers des communes concernées de ne pas sortir leurs déchets, de rentrer leurs bacs et de mettre les ordures ménagères dans des sacs hermétiques, bien fermés, jusqu’à la fin du conflit.
Dans un communiqué publié sur internet, « le TCO regrette que les usagers des communes de Saint Paul, Le Port et La Possession aient à subir les conséquences de ce mouvement social. Aussi, il demande à son prestataire de collecte, Nicollin OI, de régler au plus vite son conflit interne et reprendre le service public ».

Pour toute information appelez au 0800 605 605

Photo : tco.re

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mis à pied de Max Armand : beaucoup de Freedomiens pris au filet

Des usagers de Citalis en colère bloquent la circulation