in

Pâques à La Réunion

À La Réunion, Pâques est un événement remarquable qui doit être célébré en grande pompe. Pour l’occasion, la chasse aux œufs sera orchestrée le 21 avril dans la commune de Saint-Leu à partir de 10 h 30. Si en région tempérée Pâques indique le commencement du printemps, pour La Réunion, cette chasse est devenue une véritable tradition ludique à effectuer à Pâques.

Adultes et enfants peuvent y prendre part. Comme à l’accoutumée, tous devront se munir de leurs paniers afin d’attraper le maximum d’œufs. Mais Pâques, c’est aussi une période de dégustation, c’est une fête culinaire durant laquelle les tables ne manquent pas de s’agrémenter de savoureux repas.

Les plats de coqs, de poules et de pintades nourris aux herbes feront assurément vibrer les papilles de tous les Réunionnais. Ce rendez-vous gastronomique se réalise non seulement à Pâques, mais également lors de la fête des mères et de la période de Noël.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« La vérité », nouveau clip très frappant de Missty

La Réunion : attribution du premier label « Arbre Remarquable de France »