in

Les villes françaises les plus pauvres sont à La Réunion

Selon les sources recueillies auprès de l’INSEE, la première ville la plus pauvre de la France est la commune de Salazie, de La Réunion. Elle se classe dans le top 10 des villes françaises qui ont les taux de chômage les plus élevés. 59% de ses 7132 habitants vivent en dessous du seuil de pauvreté.

La deuxième ville la plus pauvre de la France se trouve dans l’Est de La Réunion. Plus du quart de la population est des chômeurs. 58% de ses 6722 possèdent un revenu en dessous du seuil de pauvreté.

Les villes Réunionnaises battent les classements des villes et des communes les plus pauvres de la France. Le top 10 des villes françaises les plus pauvres est occupé par des communes appartenant à la région de La Réunion.

Cette classification des communes réunionnaises ne s’arrête pas là, mais atteint même jusqu’à la 60e place des villes les plus pauvres. Avec des communes qui abrite un nombre important de sans-emploi.

What do you think of this post?
  • Nul (3)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La leucose bovine : un rétrovirus qui toucherait 75% du cheptel réunionnais

Un podologue « stripteaseur » écope d’une peine avec sursis