in

Les adolescentes aiment les rebels et les badboys

Une question que se posent les garçons de bonne famille, biens éduqués et prêts à tout pour leur copine : « pourquoi les filles sont intéressées par les badboys et les garçons rebels ? » La réponse est pourtant simple, les mauvais garçons donnent plus de peps à la relation, tandis que les bons garçons sont souvent lassants et collants. Oui, c’est tellement bizarre comme raisonnement et pourtant beaucoup de femmes le confirment. Avec les bons garçons, la relation ne dure jamais, parfois elles les trompent même sans qu’ils ne le sachent.

Avec un badboys et un rebel, la relation est tout à fait différente : elles pensent qu’elles ne risquent jamais de s’ennuyer et se battent même pour sortir avec le plus mauvais et le plus populaire d’entre eux. Et puis, elles fournissent énormément d’effort pour rester belles et entièrement soumises. Mais souvent, elles reviennent vers les bons garçons pour trouver du réconfort après avoir eu le cœur brisé. Et la question se pose : « pourquoi ne pas avoir choisi celui-ci dès le début ».

En cette semaine sous le signe de l’amour avec la Saint-Valentin qui se prépare, il est toujours bon de rappeler qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, les filles ne sont pas toutes intéressées par des badboys. De plus, comme le dit le dicton « L’habit ne fait pas le moine », ce sont peut-être des petits amours qui se cachent derrière ces badboys !

JP Junior

Contenu posté par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Annonce de prêt d’argent sur Facebook : ne tombez pas dans les pièges

Les intempéries relancent le débat du pont au Ouaki