in

La passion JAP c’est aussi à La Réunion

Rassemblement inédit de passionnés et propriétaires de voitures japonaises le 02 avril dernier sur l’île de la Réunion. Etait ainsi présent le groupe des Japan Passion (Rasso Japan Passion) pour faire découvrir aux habitants de l’île l’atmosphère, l’ambiance, la convivialité et surtout les plus beaux bolides made in Japan.

 

Un week-end de découverte pour les amateurs de gros bolides dans une ambiance qui nous rappelle le célèbre film Fast and Furious. Grosses cylindrées, voitures kittées, moteurs modifiés… Chaque participant a ainsi pu présenter son bolide et faire une démonstration, dans un cadre sécurisé, des performances sous le capot de leur véhicule.

 

Un rendez-vous très prisé des jeunes réunionnais qui de l’avis général espère une nouvelle édition avec plus de démonstrations. A noter que la Rasso Japan Passion organise régulièrement chaque année et à l’international des rassemblements de véhicules japonaises.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starbucks Coffee à la conquête du Monde sauf La Réunion

ARM : Antenne Réunion et Orange divorcent, une page se tourne…