in

ARM : Antenne Réunion et Orange divorcent, une page se tourne…

C’est une petite page de l’histoire de la communication mobile réunionnaise qui se tourne. D’ici quelques semaines, les Réunionnais ne pourront plus souscrire aux forfaits ARM qui étaient commercialisés depuis 2007. Cet accord entre dans le cadre du partenariat entre Antenne Réunion et l’opérateur Orange. Les deux groupes ont officialisé la fin de leur partenariat.

 

Dans le monde de la télécommunication qui est en plein ébullition actuellement c’est un petit chamboulement qui survient. Les clients actuels et ceux qui souhaiteraient le devenir d’ici la fin de la commercialisation, continueront à bénéficier de leur offre en cours, avec le tarif correspondant, les services associés et la qualité du réseau Orange.

 

Lancé le 12 septembre 2007, Antenne Réunion Mobile est un opérateur mobile virtuel né d’un accord de marque entre la chaîne de télévision et Orange Réunion. Il se fonde sur un modèle similaire à celui de M6 Mobile existant en métropole. L’opérateur virtuel avait bouleversé le paysage des mobiles en 2012, en proposant les premier forfaits low cost à la Réunion baptisés « Révolution » faisant ainsi prendre au département le virage low cost initié en métropole en début d’année.

What do you think of this post?
  • Nul (1)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La passion JAP c’est aussi à La Réunion

Sittiraï Cavadee un moment très intense pour les pénitents à Saint-Pierre