Fermeture de 2 aires de jeu à l’Étang-Salé

1 min


0

En novembre 2015, les mesures compensatoires d’un marché avaient permis à la Mairie d’obtenir une enveloppe de 24 000 euros pour la réparation et la mise aux normes des aires de jeux de la commune. Presque un an après, deux aires de jeux de la Ravine Sheunon et du Verger seront fermées définitivement, au grand désarroi des parents.

Pour les enfants, c’est un véritable crève-cœur. Les aires de jeux sont de véritables lieux de vie où toutes les générations se côtoient, des endroits de brassage et de mixité sociale où petits et grands peuvent se rencontrer, se retrouver et s’amuser.

Pour les conseillers municipaux David Sita, Marie-Pierre Paris et Alix Savigny, « voir disparaître ces espaces est insupportable pour la population. C’est une décision qui va transformer le cœur de vie dans ces quartiers, c’est aussi une offre de loisirs en moins pour les Étang-Saléens qui pouvaient accéder à ces espaces gratuitement ». L’équipe communale de l’Etang-Salé multiplie les déconvenues ces derniers temps après le bide sur la cantine scolaire.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud