in

Comment s’épanouir en tant que maman au foyer ?

Être maman au foyer, quand les enfants ne sont pas encore scolarisés, c’est le métier le plus exigeant au monde. Souvent, ces exigences sont à l’origine d’un certain désespoir chez la mère. Il est temps que chacune de ces femmes s’épanouisse à nouveau en tant que maman et en tant que femme.

Il y a des mères qui acceptent très bien les sacrifices de la parentalité. Certains diront qu’on ne se sacrifie aucunement à devenir maman. Allez dire cela à la femme dont le conjoint n’offre aucun soutien ou dont le conjoint est parti. Allez dire cela à la femme qui a de l’ambition.

À s’occuper quotidiennement de son enfant, il est difficile pour une femme de prendre soin de ses propres besoins. Il est facile de se laisser submerger par ses frustrations et de péter un câble.

Une abnégation totale (dire toujours non à soi) à des répercussions négatives sur la relation de couple. Il est difficile d’être une mère bienveillante quand on ressent un ras-le-bol général.

Chère maman au foyer qui déprimée parfois. Vous ne savez pas vous affirmer. Vous vous sentez coupable à l’idée de déléguer. Vous n’osez pas déléguer la responsabilité à votre conjoint parce que vous vous sentez redevable.

À travers des conseils vidéo tous les jours, vous allez devenir la mère et la femme épanouie que vous méritez d’être.

Crédit photo : Lotzman

Posteur Junior

Contenu posté par Agnès Emma

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Joli Fond : coups de couteau entre deux frères devant la console

Climat : l’eau se raréfie à La Réunion