in

CoolCool

Un nouveau centre administratif de proximité pour la Commune de Saint-Pierre

L’inauguration du nouveau centre administratif de proximité pour la Commune de Saint-Pierre s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Elle a eu lieu dans les hauteurs de la Ligne des Bambous dans un quartier prioritaire prévu pour le développement et l’amélioration de la zone urbaine.

Différents représentants élus ont été présents, notamment le maire de la Commune de Saint-Pierre, Michel FONTAINE, et Marie Line BRIDON (autre représentant). Ces derniers ont procédé à l’ouverture officielle du nouveau centre administratif de La Concession Conde (quartier de Saint-Pierre). Quelle belle inauguration ! Un petit coup de ciseaux et voilà !

D’autres personnes importantes ont été conviées pour partager ce moment primordial pour la Commune de Saint-Pierre. L’ensemble de l’inauguration a été évidemment prise en photo.

Ce lieu a été autrefois une petite boutique et une quincaillerie historique de la Ligne des Bambous (quartier et village de Saint-Pierre). C’était la Boutique Jean-Marc PAYET, fortement célèbre entre 1980 à 2020, tenue par un homme et son fils. Comme ils sont à la retraite, les propriétaires ont laissé la place à la mairie pour le besoin de la population.

Crédit photo : Cris Photos

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La canicule revient en métropole

Saint-Louis : Quatre jeunes ont perdu la vie dans un accident de la route