in

Tous les adultes américains peuvent désormais se faire vacciner selon Joe Biden

Joe Biden a défendu le déploiement des vaccins Covid à tous les adultes américains et a appelé les gens à accepter l’offre de protéger les autres.

Dans une courte vidéo sur Twitter, le président américain a déclaré lundi que «vous devez être protégé» et que tout le monde aux États-Unis était éligible à partir d’aujourd’hui.

«Mes amis, j’ai de bonnes nouvelles», a déclaré Biden à propos du déploiement auprès de tous les Américains de plus de 18 ans. « Tout le monde est éligible à partir d’aujourd’hui pour recevoir le vaccin.»

Soulignant l’importance d’être vacciné pour la protection des autres, Biden a ajouté: «Nous en avons assez, vous devez être protégé et vous devez, à votre tour, protéger vos voisins et votre famille.»

Cela fait des États-Unis l’un des rares pays au monde à commencer à administrer les vaccins Covid à tous les adultes. D’autres incluent Israël et les Émirats arabes unis.

JP Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Super League européenne : un projet qui tuera le Football ?

Des scientifiques font revivre l’ADN d’un mammouth laineux vieux de 28 000 ans