in

Erick Fontaine en croisade contre le mal-logement

Erick Fontaine ne lâche rien. Cet élu de la Possession est engagé auprès des personnes victimes du mal-logement à La Réunion. Il n’en est pas à son premier coup d’essai et les dossiers s’empilent sur ses tables.

 

Leur caractéristique : ils mettent en avant des logements insalubres : infiltration d’eau, mur décrépît, etc. Des logements tout simplement pourris dans lesquels pourtant de nombreuses personnes vivent. Une vie dans des conditions exécrables et inhumaines pourtant au su et au vu de tous les acteurs du logement social. Avec les locataires, Erick Fontaine monte les dossiers et diffuse quelques clichés sur une page Facebook.

 

Après que les dossiers eussent été bien ficelés, l’homme lance les procédures au Tribunal. Sur son dernier album sur Facebook, montrant de véritables habitations en ruine, Erick Fontaine fulmine. « Ils ont le culot de réclamer des loyers pour des taudis, bidonvilles. Des locataires malades, des enfants hospitalisés. … vous avez du privé et du social, de Saint-Denis, St Paul et Possession ». Selon ce véritable « croisé » du mal-logement, plus de 20 000 habitations sont dans un état d’insalubrité dans toutes les communes.

What do you think of this post?
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Réunionnais n’en peuvent plus, ils envisagent de se manifester contre la grève

Le virus Zika est « plus inquiétant » que prévu