in

Bachil VALY, maire de l’Entre-deux nominé Référent du mouvement « En Marche » à La Réunion

Photo : Facebook/ Bachil Valy

Dans un communiqué, le maire de l’Entre-deux nominé Référent du mouvement « En Marche » à La Réunion a exprimé ses convictions et ses projets face à sa nomination.

 « C’est avec responsabilité que j’accueille ma nomination au mandat de référent du mouvement « En Marche » à la Réunion, suite au bureau exécutif national qui s’est tenu à Paris ce soir. »

« Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement le Sénateur Michel Dennemont pour son soutien, ainsi que le Président Stanislas GUERINI et les membres du bureau national pour la confiance qu’ils m’accordent ce soir. 

C’est avec une profonde humilité et une volonté certaine que je souhaite faire valoir les intérêts et les spécificités de La Réunion dans le débat public national. J’aurai à coeur, dans cette période de doutes, d’épreuves et de défis de porter les valeurs de notre mouvement pour faire entendre la voix de la majorité parlementaire et celle du Président de La République dont je connais l’attachement profond à la situation particulière de notre île. 

C’est aussi avec notre député européen, Stéphane Bijoux, dont j’ai été l’un des premiers soutiens, les marcheurs péï rassemblés et l’ensemble des forces vives de La Réunion que je souhaite honorer la confiance qui est ce soir donné à un maire « des hauts », un élu de la ruralité, le citoyen engagé que je suis depuis plus de 20 ans au service de ma commune, de la promotion de notre identité réunionnaise, de notre ancrage local et du bien être de la population.  Fidèle à mes convictions, c’est dans l’action et le rassemblement que je souhaite, avec toutes les bonnes volontés de notre mouvement et au-delà, honorer cette mission que je veux utile à mon péi »

JP Junior

Contenu posté par Melio

« Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Possession : Opération dépistage gratuit à partir de lundi

Couvre-feu à La Réunion : ce qu’il faut savoir sur l’attestation de déplacement dérogatoire