in

Pas de variant dans les cas Covid à Maurice…

Annoncé ce Mercredi 24 Mars, après l’analyse des résultats de séquençages effectués en Afrique du Sud, les cas de Covid à Maurice ne présente pas des cas de variant sud-africain, ni anglais, ni brésilien selon le National Institute for Communicable Diseases, l’institut de santé publique sud-africaine qui a effectué les analyses.

Tels étaient les annonces faites par le ministre de la santé, Kailesh Jagutpal lors d’une conférence de presse organisé ce mercredi. Il a rajouté que c’était une bonne nouvelle pour Maurice puisque cela permettrait en cas de contamination d’identifier le patient zéro. A noter qu’il y a 210 cas actif en ce moment sur l’île dont 11 nouveaux cas annoncé hier et 230 contaminations locales enregistrées depuis le 5 Mars 2021.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La commune de Saint-Louis labellisée « Quartier productif »

Mesures sanitaires : les rassemblements en extérieur de plus de six personnes seront verbalisés