in

Le port du masque n’est plus obligatoire à La Réunion en extérieur

A partir du lundi 18 octobre 2021, le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur sur l’ensemble du territoire Réunionnais. L’assouplissement des mesures sanitaires intervient à la levée de l’état d’urgence sanitaire et à l’amélioration des indicateurs avec un taux d’incidence stable depuis plusieurs semaines en dessous du seuil de 30/100 000 habitants.

Il reste toutefois des exceptions, le virus circule toujours sur l’île. Le port du masque restera obligatoire en extérieur, dans le cas de manifestations publiques comme les marchés forains, les brocantes ou autres évènements festifs. Ou dans le cas de zones à forte fréquentation définit par les maires.

Il restera également obligatoire en intérieur dans les établissements recevant du public, comme les administrations, les commerces ou transport en commun. Cette restriction concernes personnes à partir de 11 ans.

Posteur Junior

Contenu posté par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sakifo : les « papis du rap » annulés à La Réunion

En manque de vitamine D ? Voila ce qu’il faut savoir…