in

Emmanuel Macron donne la parole à un Réunionnais durant son meeting

C’est devant une foule galvanisée et chauffée à bloc que le candidat de « En Marche » fait son entrée sur la scène du Petit Stade de l’Est. Après quelques minutes de discours, il est interpellé par un spectateur venu écouter ses propositions pour les outremers.

 

Emmanuel Macron invite alors cette personne à monter sur scène pour lui exposer ses doléances. Cette personne accepte de venir, et s’amorce alors un échange, il est tout de suite question de la jeunesse, de la misère et de l’emploi. La Réunion souffre depuis de longues années, en raison de son insularité, de nombreux maux qui semblent impossibles à éradiquer. Cet échange, et bien d’autres, effectués durant son séjour, lui permettront de mieux cerner, comprendre et d’intégrer la réalité réunionnaise. En cas de victoire, il sera à même de proposer des solutions nouvelles pour tenter de ralentir les fléaux de La Réunion.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. « C’est devant une foule galvanisée et chauffée à bloc que le candidat de « En Marche » fait son entrée sur la scène du Petit Stade de l’Est. »
    Il suffit de regarder des images/vidéos du meeting pour constater que la moitié (et encore je suis gentil) des places étaient vides et qu’un grand nombre de spectateur sont partis avant la fin.
    Et pour ceux qui sont restés, ils ne semblaient pas très enthousiastes.
    C’est triste de mentir comme ça…

  2. « La Réunion souffre depuis de longues années, en raison de son insularité, de nombreux maux qui semblent impossibles à éradiquer. Cet échange, et bien d’autres, effectués durant son séjour, lui permettront de mieux cerner, comprendre et d’intégrer la réalité réunionnaise. En cas de victoire, il sera à même de proposer des solutions nouvelles pour tenter de ralentir les fléaux de La Réunion. »

    Vraiment ? avec quelles mesures ? quel programme ? par des promesses que chaque candidats/ politiciens tient en venant dans le département ? Cet article est surprenant notamment par le vide dont il fait preuve. On est proche de la démagogie, de la désinformation voir même de la propagande de bas étage avec un article se résumant à  » Votez Macron ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmanuel Macron arrive à La Réunion… En séga

Affaire Julita Bénard : Marie Claudia Lauret remise en liberté sous contrôle judiciaire