in

Affaire Julita Bénard : Marie Claudia Lauret remise en liberté sous contrôle judiciaire

Le tragique fait divers avait eu lieu en juillet 2016. Il avait particulièrement ému les Réunionnais pour les circonstances et surtout les rebondissements y afférents. Les faits se seraient déroulés en juillet 2016 au niveau du Gouffre de l’Étang-Salé. Flashback. Juillet 2016. Julita Bénard demeure introuvable. Son amie Marie Claudia Lauret confie aux forces de l’ordre qu’elle et Julita se seraient faites agresser par un homme mais qu’elle aurait réussi à se dégager puis à prendre la fuite. A son retour plus aucune trace de Julita.

Mais rapidement cette version sera contestée par les contre analyses… En effet, aucun témoin direct de la scène n’a été trouvé par les limiers malgré l’audition de nombreuses personnes. Finalement, un rebondissement énorme a donné un coup d’accélérateur à l’enquête. Marie Claudia Lauret est passée de témoin à principale suspecte. Peu après 19h, le jeudi 15 septembre 2016 dans la soirée, elle a été mise en examen pour assassinat. En début août, le parquet de Saint-Pierre avait décidé d’ouvrir une information judiciaire pour enlèvement et agression sexuelle.

Marie Claudia Lauret sa mise en examen pour assassinat, puis incarcérée au quartier pour femmes du centre pénitentiaire de Domenjod. Ayant accouché en prison, elle a demandé deux fois sa remise en liberté. La chambre de l’instruction a décidé de placer la jeune femme sous contrôle judiciaire strict.

Lire nos articles sur cette affaire ici :

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmanuel Macron donne la parole à un Réunionnais durant son meeting

Le car jaune à étage effectue ses premiers kilomètres