in

Qui choisiriez-vous parmi les 30 finalistes de Miss France 2018 ?

Après quelques mois à sillonner tout l’hexagone, le comité Miss France a tranché sur les 30 aspirantes au titre de Miss France 2018. Lors de ce concours de beauté, 30 candidates participeront donc afin de remporter la couronne. Cette fois, la cérémonie de couronnement aura lieu le 16 décembre 2017. Parmi les participantes figure notamment la belle Réunionnaise Audrey Chane Pao Kan.
Dès lors, les 30 jeunes femmes s’exerceront en compagnie de la présidence du comité Miss France, Sylvie Tellier. Pour cette édition, elles se rendront en Californie.
Qui sera donc prochainement élue Miss France 2018, et qui prendra la place de Miss France 2017, la Guyanaise Alicia Aylies ? Faites vos pronostiques et déterminez qui arriveront aux 15 premiers rangs ! N’oubliez pas que le charme, la beauté, la prestance sont des critères décisifs. Tenez alors compte de tous les points essentiels et trouvez la future Miss France 2018 !

Crédit photo : seblinux78

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Petite Créole se délecte d’un macatia bouchons

Séisme à La Réunion : l’épicentre situé à 28 km en mer