in

Niska et Ninho leur nouveau duo… C’est du lourd !

Niska et Ninho viennent de dévoiler leur nouveau clip feat. « N.I » publié…

La recette du succès 

Généralement quand Niska et Ninho s’associent, c’est un succès garanti et nous pouvons l’affirmer c’est bienle cas pour ce nouveau titre « N.I » sortie le 5 novembre 2021. En effet, en seulement trois jours, le clip cumule plus de 3 millions de vues. 

Inspirés par la hype du moment

Les artistes se sont inspirés de Squid Game, la série tendance sur Netflix et qui a rencontré un véritable succès sur le petit écran et sur les réseaux sociaux, notamment sur le plateforme Tiktok où des millions d’utilisateurs s’en sont inspirés dans leurs vidéos.

Portraits des 2 rappeurs français de la nouvelle école

Stan Dinga Pinto, plus connu sous le pseudonyme Niska est naît et grandit à Evry, en Essonne, en avril 1994. Très vite, il se met au rap, et lance sa carrière de chanteur grâce à la plateforme YouTube, qui lui permet de se faire un petit nom dans le milieu et notamment des portes. Sa première grande collaboration en 2015, c’est avec le titre « Sapés comme jamais » avec Maître Gims. Il est aujourd’hui l’un des artistes le plus réputés en France.

Ninho, de son vrai nom William Nzobazola, est né à Longjumeau dans l’Essonne et a grandi à Nemours en Seine-et-Marne. Les parents du garçon sont d’origine kino-congolaise (diaspora de la République démocratique du Congo) et il a deux grandes sœurs. Dès son enfance, Ninho est très attiré par l’univers du rap. Il commence à écrire ses propres chansons et à les rapper à l’âge de 12 ans. « Je tentais de faire comme les grands de mon quartier qui rappaient eux aussi », explique-t-il au site Yard. Très vite, l’adolescent montre un certain talent dans l’art de déclamer des textes. Selon le site NRJ

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allons-nous enregistrer une réelle reprise du covid à la Réunion ?

La Réunion a (de nouveau) son KFC