in

La curieuse phobie de Miss France 2018

Comme vous le savez sans doute déjà, le titre de Miss France 2018 a été attribué à Maëva Coucke. Si cette dernière s’est confiée quant au fait de prendre exemple sur Iris Mittenaere, elle n’a pas non plus manqué d’évoquer un point plutôt étrange. Il s’agit tout juste de sa curieuse phobie. Miss France 2018 est en effet atteinte de « podophobie ». Elle s’est exprimée afin de mieux préciser quelle est la source de sa peur, qui lui complique parfois la vie.

Par chance, il n’est pas question d’un problème si inquiétant que son appellation le laisse paraître. Maëva Coucke explique en fait qu’elle n’apprécie pas ses pieds, et encore moins ceux des autres ! Elle souffre d’une phobie des pieds. Pour cette raison, cette dernière porte la plupart du temps des chaussures fermées. En période estivale, elle opte pour des chaussures vernies dans des nuances de rouge, turquoise ou dorée, car selon elle, ces teintes mettent son bronzage en valeur.

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Totoche (3)
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EHPAD à la Réunion : vers une crise de personnel ?

Des végétaux aux vertus insecticides à La Réunion