in

Aya Nakamura avec Damso : téma « la Dégaine »… le duo torride

Aya Nakamura fait un retour en force dans la scène de la plateforme de streaming avec son single : « Dégaine ». La chanteuse l’avait annoncé, lundi 7 mars, sur Insta et sur tweeter. Une featuring d’enfer avec le rappeur du moment, Damso, « Dégaine » a fait exploser la boite à Like de toutes les plateformes dediffusion. Ce titre est sorti le 9 mars dernier et dépassait les 3 millions de vues en seulement une semaine. Il se place devant celui de Timal et Gazo qui se bloque sur le 2,88 millions de téléspectateurs. Ce tube est devenu viral dans le monde grâce aux réseaux sociaux. Parti de France, « Dégaine » parcourt le monde en première classe : Belgique, Suisse, Luxembourg, Côte d’Ivoire, Mauritanie…

Un duo de lourds qui apporte les fans de R & B et du RAP dans un tout autre univers. Un texte de malade posé dans un rythme qui se déchaine, Aya Nakamura et Damso ont sorti du lourd cette fois-ci. En tout cas, la Queen de la RNB française est de retour et elle ne compte pas s’arrêté sur cette chanson l’a-t-elle annoncé sur son blog.

Posteur Junior

Contenu posté par Zoréole

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Région lance un nouveau dispositif d'aide pour les étudiants réunionnais en mobilité

Michou et Inoxtag font une sortie de route au volant d’une Can-Am Ryker 900