Attentat Nice : Francky Vincent était sur les lieux

1 min


0

Connu par son fameux tube « Fruit de la passion » (vas-y Francky c’est bon), Franky Vincent se trouvait sur la Promenade des Anglais lors de la fusillade qui s’est déroulée à Nice le 14 juillet 2016. Il témoigne sur une radio antillaise et dans un magazine people le drame qu’il a vécu lors de cet attentat.

Pour célébrer le 14 juillet, le chanteur était venu avec sa famille pour aller dîner et contempler le splendide feu d’artifice, quand tout d’un coup, des gens ont foncés vers lui. Tout le monde disait «  courrez, courez » réplique t-il. Lui et ses proches ont pu se réfugier dans un parking souterrain pendant environ 45 minutes, en se disant «  S’il y a un mec armé d’une kalachnikov qui balaye la route, mieux vaut rester sous terre ».

Hier encore, jeudi 21 juillet, une rumeur sur la mort du chanteur s’est lancée sur le réseau-social Twitter, mais l’entourage de Franky Vincent l’a démenti formellement, le chanteur est toujours bel et bien vivant.

Le Guadeloupéen s’est légèrement blessé le pied mais n’y accorde pas trop d’importance par rapport à ce qu’il a vécu « Je me suis pété un orteil mais ça, ce c’est rien par rapport à ce qui s’est passé ».

Crédit Photo: Facebook


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
1
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Joelle M.

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud