in

Julien Doré pense sortir un album de Zouk

Lors d’une interview radio, Julien Doré a passé sa carrière en revue, de même que ses concerts et son album. Dans la foulée, il a parlé de ses projets à venir et notamment de la sortie d’un nouvel album aux rythmes entraînants. Si le chanteur a participé à un atelier de Zouk avec Ariel Wizman, il n’a pas manqué de dire que ce style musical le séduisait particulièrement, jusqu’à l’inciter à adopter cette tendance dans son futur disque.

Il indique que créer un album Zouk compte parmi ses idées ingénieuses, afin de faire danser les fans. Durant cette entrevue, il a également dévoilé ses petites habitudes, avant de faire son entrée sur scène. Son rituel d’avant-spectacle débuterait toujours par une bonne douche à l’eau froide et à l’eau chaude. Il se poursuit par une activité sportive, une bière et la banane. Bref, cet artiste aux paroles poétiques promet un opus plein de surprises !

Crédit photo : Wikipédia

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Gégé

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Piton de la Fournaise a maintenant son application

Hommage à Jean Albany, ce vendredi soir à Saint-Pierre