in

Noël et jour de l’An : les tendances en matière de décoration…

Pour les festivités de fin d’année, de charmantes décorations s’invitent dans tous les intérieurs. Quel style choisir ? Quelle est la tendance du moment ? Comment décorerez-vous votre séjour et votre sapin ? Cette année, l’art déco est toujours d’actualité.

Matières nobles, teintes vives, lignes graphiques, c’est ainsi que le style Art déco dévoile toute sa splendeur. Branchée et classe cette tendance est plus appréciée que jamais. Il en est de même pour cette bonne vieille déco classique axée sur le vert et le rouge, rehaussée de matières naturelles comme le bois. N’oublions pas les guirlandes électriques et chenilles et les chaussettes au-dessus de la cheminée ! Autre décoration en vogue : les ornementations végétales. Pour offrir de la couleur et de la fraîcheur dans votre séjour, il n’y a rien de tel qu’une belle décoration végétale. Cela implique bien sûr la fameuse couronne de Noël accrochée à la porte d’entrée, mais aussi des guirlandes en fleurs et en feuilles, avec quelques touches de senteurs naturelles par-ci et par-là !

JP Junior

Contenu posté par Elya Fashion

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un match de ballon rond qui ne tournait pas rond

LLC Fraîcheur : les fruits et légumes au meilleur prix à Saint-Louis