in

Le froid s’installe à La Réunion

Vous l’avez sans doute remarqué, il fait froid depuis quelques jours. Un anticyclone traverse la zone océan Indien apportant un vent de fraicheur aussi bien à La Réunion, à l’île Maurice qu’à Madagascar. Il entraîne une fraicheur inhabituelle dans nos contrées. Ce mardi 24 mai dans la matinée, la température a oscillé entre 11 degré et 27 degré.

Dans les hauteurs, Maido a affiché les températures les plus douces avec des vents qui soufflent très forts. Durant la nuit, une minimale de 4 degré sera atteinte au Gite de Dellecombe. Du côté du vent, des pointes à 55 km/h seront attendues à Saint-André, dans l’après-midi. Les rafales atteindront les 60 km/h au Gite de Dellecombe. Dans la soirée, la pluie sera au rendez-vous à La Crête et à Saint-Philippe.

 

Crédit photo : AC Garcia

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pourquoi pas huile de palme et l’eucalyptus pour remplacer la canne à sucre à La Réunion

Déséquilibre : les ménages réunionnais importent plus que les commerçants