in

Une carotte « tire-bouchon » découverte à Saint-Pierre

Récemment, les habitants de Saint-Pierre ont fait la découverte d’une carotte insolite. Oui, insolite puisqu’elle a la forme d’un tire bouchon. Nous avons l’habitude de voir des carottes ayant une forme ordinaire, il y a donc de  quoi s’étonner quand on en voit avec un autre aspect. Et la carotte n’est pas le seul légume qui peut créer autant de surprise, d’autres fruits et légumes peuvent aussi se présenter avec un aspect qui sort de l’ordinaire comme la tomate, les pommes de terres, etc. C’est sur le marché forain de Saint-Pierre que la fameuse carotte a été trouvée. Son aspect est dû certainement à l’enroulement d’une carotte sur une autre.

 

Ce légume est très apprécié par beaucoup de gens, cru ou cuit. Il promet de nombreuses vertus. Entre autres, il est riche en bêta-carotènes, c’est également un excellent antioxydant. Il est très riche en vitamines, c’est pour cela qu’il est bon pour la vue. C’est aussi un véritable allié de la beauté et la minceur.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Anna R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les neuf requêtes anti-NRL déboutées, le chantier se poursuit

Jean-Pierre Coffe : toujours présent aux côtés des Réunionnais