in

Jean-Pierre Coffe : toujours présent aux côtés des Réunionnais

Jean-Pierre Coffe, un critique sans égal de la malbouffe continue à être très présent dans la vie des Réunionnais après sa disparition. Il a été et restera toujours très connu dans la gastronomie française. De son vivant, il a connu beaucoup de drames notamment la mort de son père, la mort de ses enfants, le divorce d’avec ces différentes femmes, etc. Il qualifiait aussi les produits alimentaires industriels parmi ses souffrances, c’est pour cela qu’il était très engagé dans la lutte contre la malbouffe. Cependant, il n’a pas hésité à utiliser son image pour les publicités de différentes marques alimentaires.

Aujourd’hui encore, beaucoup de gens continuent à lui rendre hommage en tenant compte de ses nombreuses critiques contre la malbouffe. On entend toujours ses conseils sur l’alimentation dans de nombreux endroits notamment dans les grandes surfaces, et d’autres lieux où la nourriture est proposée.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Anna R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une carotte « tire-bouchon » découverte à Saint-Pierre

Guimzy : le flow qu’il vous faut à La Réunion