Thierry Ardisson, maître de la télé impertinente, est mort à 76 ans

1 min


0

Le monde de la télévision française est en deuil : Thierry Ardisson, animateur et producteur emblématique, est décédé ce lundi 14 juillet à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer du foie. La nouvelle a été communiquée par son attachée de presse à BFMTV, avant d’être confirmée par son épouse Audrey Crespo-Mara auprès de l’AFP.

Dans un hommage bouleversant, sa compagne a confié : « Thierry s’est éteint comme il a vécu, avec courage et liberté. Nous étions tous à ses côtés, ses enfants comme les miens, jusqu’à son dernier souffle. »

Ardisson a durablement marqué la télévision française par son style unique et ses interviews souvent mordantes. Réputé pour son audace et son ton parfois irrévérencieux, il a captivé des générations de téléspectateurs grâce à des émissions aujourd’hui mythiques, telles que Lunettes noires pour nuits blanches, Paris Dernière, Tout le monde en parle, ou encore Salut les Terriens !.

Son décès laisse un vide immense dans le paysage audiovisuel français, tant il avait su imposer une signature et une liberté de ton rares à la télévision.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
1
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Tatsurova

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud