Michou et Inoxtag font une sortie de route au volant d’une Can-Am Ryker 900
Michou vient de sortir une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Il est cette fois-ci accompagné de Inoxtag pour tester des véhicules très originaux sur...
Michou vient de sortir une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Il est cette fois-ci accompagné de Inoxtag pour tester des véhicules très originaux sur...
Une question qui se pose après le passage du célèbre Youtubeur français inoxtag sur l’île. Il y a peu de temps, le jeune français de 22...
Inoxtag est le pseudonyme du célèbre Youtubeur Ines. Il a bâti sa carrière en France. En effet, ses premières apparitions ont débuté dès l’âge de...
Pendant le confinement de l’année 2020, Adriana fait le buzz sur les réseaux sociaux par son incroyable talent. Sa première vidéo est marquée par des...
Grâce à l’application TikTok, les jeunes provenant des quatre coins du monde peuvent se filmer et publier leurs vidéos. Des chorégraphies originales sur les sons...
Les deux influenceurs célèbres n’affichent plus de vidéos ensemble sur YouTube ces deux dernières années. Cyprien et Squeezie atteint presque 17 millions d’abonnés sur ses...
Comme l’Instagram, twitter et Facebook, le Tik Tok est aussi une des meilleures applications utilisées par la plupart des jeunes et un peu plus célèbre...
Zoom sur les créateurs de contenus Malgaches dans l’ordre de l’importance de leur audience. 1. Vonjy Razafitsifa Actrice de talent, qui avec ses 315k d’abonnés,...
Peux-tu te présenter ? Nom : Baco Mouna Roger Djaylane Ages : 21 ans Ville : Le port Compte : passiionfit Depuis combien de temps es-tu sur les réseaux...
Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Orlane Douyere, j’ai 20 ans j’habite à Saint Denis mon compte Instagram c’est enalro_yud. J’ai été repéré par l’agence,...