in

Confinement le Week-end pour les territoires d’Outre-mer ?

Gabriel Attal a déclaré hier suite au conseil de défense sanitaire et du conseil des ministres, l’annonce de nouvelles mesures pour les territoires d’Outre-mer, le ministres des Outre-mer, Sébastien Lecornu synthétisera d’ici vendredi l’ensemble des nouvelles mesures prises pour les Outre-mer.

Pour les territoires déjà touchés par le nouveau variant, un confinement le week end sera peut être inévitable, plus particulièrement pour la Guyane. Rappelons que le Mayotte et La Réunion aussi ont annoncé officiellement la présence de ce nouveau variant sur leur territoire. Pour le cas des territoires non touchés par ce variant, des mesures seront aussi prises pour éviter l’entrée de ce variant et pour le renforcement de la lutte contre le Covid-19.

Quelles seront donc ces nouvelles mesures pour les outre-mer afin de lutter contre la propagation ce virus ? La réponse dans les heures à venir…

JP Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Investiture de Joe Biden : Il devient officiellement le 46è Président des Etats-Unis

La Réunion épargnée du couvre -feu et du confinement ce week-end