in

Une mère de famille gravement brûlée à Saint-Denis

Un incendie a été déclaré hier à Sainte-Clotilde, au sein du quartier du Moufia. Cela a causé des blessures graves sur une femme. Les pompiers ont été prévenus vers 9 h 30 qu’un feu s’est déclenché au rez-de-chaussée d’une case à terre, dans une des chambres à coucher de celle-ci.

La mère de famille, qui habitait dans cette case avec sa fille âgée de 16 ans, a été secourue le plus rapidement possible. Cette dernière présentait des brûlures assez alarmantes, en particulier sur son thorax. Étant donné ses souffrances, la femme a dû être mise dans un coma artificiel. Telle a été la décision des médecins.

De son côté, sa fille adolescente a également été admise à l’hôpital de Bellepierre. Celle-ci a quelque peu souffert à cause de la fumée. À l’heure actuelle, une enquête a été menée afin de connaître l’origine du feu, qui a commencé dans le matelas situé au rez-de-chaussée. Des réponses seront fournies d’ici quelques jours.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Impôts, amendes, cantine, crèche… Différents paiements possible dans les bureaux de tabac

Échouage du Wakashio : les mauriciens inquiets pour la faune et la flore marines