in

Plusieurs pieds de zamal découverts à Saint-Paul

Voici une histoire plutôt insolite. Alors que les gendarmes de Bois-de-Nèfles sont venus déposer une convocation chez un habitant des Hauts de Saint-Paul le 14 février 2018, ces derniers ont découvert un pied de zamal qui passait outre la clôture. Tandis que les gendarmes ont fouillé le logement du résidant, ils ont remarqué que le voisin avait lui aussi un pied de cannabis qui surpassait son grillage. Ils procèdent alors à la perquisition du domicile du voisin. Encore une autre surprise pour les gendarmes, car ils font une autre découverte chez le voisin du voisin.

Eh oui ! Voilà un autre pied de zamal qui, une fois encore, dépassait la clôture. Quelle histoire ! Le pâté de maisons détenait ainsi un pied de cannabis. À l’issue des perquisitions, les pieds de zamal étaient au nombre de 18 et avaient 4 m de longueur. Au final, près de 60 kg de cannabis ont fait l’objet d’une saisie.

Crédit photo : Flickr

What do you think of this post?
  • Nul (6)
  • Totoche (1)
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • LOL (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion, au salon de l’agriculture à Paris

Pour conserver les emplois aidés, il faudrait augmenter l’octroi de mer