in

Madagascar : une jeune femme violée et assassinée, son conjoint français interpellé

Photo : Gendarmerie Nationale Malgache

C’est après une alerte anonyme que la gendarmerie a directement une enquête Ambohibao – Antehiroka, une petite commune à la capitale de l’île. Dans la journée du 03 Avril dernier, la gendarmerie a reçu un appel d’un citoyen alertant un comportement suspect de son voisin français. En effet, ce dernier l’aurait appelé pour transporter un corps et le jeter à Toamasina.

Le citoyen a aussitôt prévenu la gendarmerie de cette requête inquiétante du français. Les enquêteurs sont arrivés de suite sur les lieux, ils procèdent à la perquisition et découvrent une maison saccagée, des tâches de sang sur le lit, ainsi qu’un fusil à pompe avec plusieurs balles. Et c’est dans un placard qu’ils ont trouvés le corps d’une jeune fille âgée de 20 ans, déjà enveloppé et ligoté. Les enquêteurs ont aussi constaté que l’individu a déjà préparé un trou dans son jardin pour enterrer le corps.

D’après les médecins légistes, la jeune femme serait morte il y a 3 jours avant cela, et qu’elle a subit des agressions à caractère sexuelle. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue. D’après l’enquête, c’est un homme divorcé avec deux enfants qui sont encore mineurs.

JP Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8,5 millions d’euros pour renouveler la forêt de production à La Réunion

5 conseils pour mieux dormir