in

Le « violeur en noir » nourri des regrets envers sa victime

C’était un fait divers sordide dont le voile risquait de ne jamais être levé, avant un revirement improbable. Les faits remontent au 19 août dernier. Deux jeunes Portoises traversent le secteur du supermarché Jumbo-Score de la rivière des Galets sans se douter du drame qui s’abattra sur elles. Un inconnu les interpelle au niveau du rond-point donnant sur le parking de la grande-surface.

 

Tout habillé en noir, l’homme dissimule son visage derrière la capuche de son sweat-shirt. Il saisit sa « proie » par le bras, en l’invectivant. Son amie est terrorisée, elle prend ses jambes à son cou puis alerte la police qui n’arrivera sur place que 45 mn plus tard. L’agresseur entraîne la jeune portoise dans le lit de la rivière des Galets. Le viol sera confirmé plus tard par les examens médicaux pratiqués sur l’adolescente à l’hôpital. Depuis, l’auteur des faits était activement recherché.

 

Dimanche dernier, coup de théâtre. « Pris de remord et affichant la volonté de soulager sa conscience », l’homme, âgé de 42 ans, s’est rendu à la police et a avoué les faits. Le violeur présumé est inconnu des services de police a été mis en examen. Déféndu par Me Ibrahim Akhoun, le quadragénaire sera traduit devant une cour d’Assises. Une condamnation très lourde plane sur lui.

Posteur Junior

Contenu posté par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’entraide en « Partaz » à La Réunion

Ça y est Amel Bent est enfin maman d’une petite fille !