in

La Subaru Impreza : une voiture toujours aussi appréciée par les Réunionnais

Mise en vente depuis déjà plus de 10 ans, la Subaru Impreza WRX est toujours aussi appréciée par les Réunionnais. Bien qu’une nouvelle génération soit venue remplacer cette dernière, nombreux sont encore les conducteurs au volant de ce modèle. Que ce soit en ville ou dans les parties périphériques, la Subaru roule aisément et fait le bonheur de toute la famille.

Encore méconnu du grand public vers les années 90, cette enseigne japonaise s’est forgé une réputation au fil des années, pour arriver au cœur de l’océan Indien, où ses fans sont en grand nombre. Il n’est pas non plus étonnant que l’Impreza apparaisse dans des films, mais également dans les jeux vidéo.

Sur les réseaux sociaux, une page a été créée et est dédiée au fan-club réunionnais de la Subaru Impreza WRX. Cette page a pour objectif de partager la même passion pour la Subaru. Ainsi, tous les Réunionnais amateurs de cette mouture de la Subaru peuvent visiter cette page, et pourquoi pas s’y abonner !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kosa ou Préfère ? : le nouveau jeu qui fait fureur à La Réunion

14 juillet : une garden party à la préfecture, pourquoi ?