in

Kosa ou Préfère ? : le nouveau jeu qui fait fureur à La Réunion

Kosa ou Préfère ? c’est le nom du nouveau jeu qui fait fureur à la Réunion. Il s’agit d’une nouvelle application divertissante assez simple d’utilisation qui permet à l’utilisateur de faire des choix à des questions simples sur le thème de la Réunion.

Le jeu de quizz propose en tout, une cinquantaine de questions posées au fur et à mesure du jeu afin de comparer les avis divergents des autres joueurs, et donner le sien. Chaque question est une sorte de piège, un genre de dilemmes typiquement réunionnais du genre, « Kosa ou Préfère ? Prendre tisane quand mi gagne la grippe ou allez voir docteur po avoir un boîte d’Efferalgan ? » ou « Kosa ou prefere ? Rougail saucisse ou rougail morue ? » ou encore « être riche et sortir avec un tantine la roue ou être pauvre, mais sortir avec une femme géniale i sorte la plaine des cafres ? »

Vous n’avez qu’à faire votre choix entre deux possibilités et déposez votre avis pour voir si vous nagez à contre-courant ou êtes du même avis que la majorité des Réunionnais. Le jeu est désormais disponible en téléchargement sur https://kosa-ou-prefere.web.app/. Vous pouvez aussi utiliser l’App Store et Google Play pour le télécharger gratuitement. Il suffit de choisir son pseudo et vous pouvez commencer à découvrir les diverses questions.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

«Les disparus anonymes» : mobilisation en faveur des enfants disparus en Île-de-France

La Subaru Impreza : une voiture toujours aussi appréciée par les Réunionnais