in

«Les disparus anonymes» : mobilisation en faveur des enfants disparus en Île-de-France

Un groupe de parents, baptisé « Les disparus anonymes », a été créé dans le but de retrouver les enfants disparus en Île-de-France. Depuis le début de l’année 2019, un peu plus d’une vingtaine d’enfants a pu être retrouvée. Ce collectif a été fondé par Béor, un père de famille âgé de 35 ans, afin de trouver les traces d’enfants qui se sont volatilisés. Ce dernier a lui-même réussi à revoir sa fille âgée de 14 ans, en janvier 2019.

Depuis sa fondation, le collectif « Les disparus anonymes » a recherché 36 enfants, dont 22 ont été retrouvés. Mais à l’heure actuelle, le nombre de disparitions dans la région francilienne s’élève à 78. Celles-ci concernent 25 enlèvements parentaux, une disparition alarmante et 52 fugues. C’est à cause de ce nombre de disparitions en hausse que le collectif a été mis en place. À titre d’information, le collectif « Les disparus anonymes » détient un groupe Facebook comptant près de 3 400 membres.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vers la réouverture des boîtes de nuit, même sans l’incontournable «dancefloor» ?

Kosa ou Préfère ? : le nouveau jeu qui fait fureur à La Réunion