in

La Petite-île : il poignarde sa femme et deux membres de sa belle-famille et retourne l’arme contre lui

Un énième drame conjugal a secoué la société réunionnaise. Le dimanche matin 24 avril, à Petite-Ile – chemin Rosile – une femme dépose une plainte à la gendarmerie à l’encontre de son compagnon qui l’aurait menacée de mort. En apprenant cet acte, un jeune homme de 20 ans, son concubin, aurait sombré dans le côté sombre. La circonstance exacte du drame reste à définir mais l’homme a assené d’un coup de poignard sa compagne, sa belle-mère ainsi que sa belle-sœur de seulement 12 ans.

 

L’acte violent blesse les trois femmes. Sa concubine a été gravement blessée. Sa belle-mère sera blessée au bras tandis que le bas du dos de la fille sera touché. Après cet instant de folie, le jeune homme aurait tenté de se donner la mort dans un champ de canne, en se poignardant lui aussi. La gendarmerie l’arrêtera puis l’emmènera au CHU de Saint-Pierre avant de le placer en garde-à-vue. Son état demeure stable.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bourg-Murat : le road-trip prend fin devant le CREPS

Nuit débout à La Réunion : la pâte ne lève pas