in

Il fait un masque, pourquoi les Twittos s’affolent ?

Photo : yonkoboyzz

Vous avez sûrement déjà entendu parler des masques en charbon anti points noirs. Une grande première, vous en concèderez, pour ce jeune homme qui s’y est essayé. Celui-ci a publié sa photo sur Twitter en train de s’appliquer le masque sur le visage. Jusque-là, tout est normal.

Le problème, c’est qu’il étale le produit presque sur toute la peau de son visage, hormis sur ses yeux et sa bouche. Mais est-ce vraiment judicieux d’en appliquer sur les sourcils ? Ce masque anti points noirs est nettoyant et exfoliant. Il risque de retirer les poils des sourcils. Alors, ce jeune homme a-t-il bien fait d’en mettre sur cette partie de son visage ? Il en a même mis sur sa moustache et sa barbe, mais aussi sous ses sourcils, au-dessus des yeux.

C’est à juste titre que les internautes s’affolent ! En principe, ce masque ne s’applique en aucun cas sur les sourcils. Il devrait poster la photo d’après ce rituel beauté, pour que tous puissent voir le résultat.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La chicha interdite dans les espaces publics de la Possession

Faut-il craindre les « sacs la mort » posés dans la croisée ?