in

Drame à Saint Joseph : une fête d’anniversaire qui a mal tourné, un jeune homme de 20 ans tué

Le drame s’est produit dans le quartier de Langevin à Saint-Joseph. Yohan, 20 ans, est décédé suite à une bagarre qui s’est déclenchée à une fête d’anniversaire.

Le jeune homme a été mortellement passé à tabac, ça s’est passé la nuit du Samedi à Dimanche. Il était allé fêté un anniversaire dans ce quartier. Selon les témoins, la fête était tourné au drame lorsqu’une bande extérieure s’y est invitée et aurait cherché la bagarre, une scène très violente selon eux, des coups de couteaux, coups de poings, jet de bouteilles cassées. C’est alors dans ces échanges de coups que Yohan a reçu un coup mortel. Trois autres jeunes ont été hospitalisés dont deux dans un état grave.

Une enquête est en cours en ce moment, le quartier est entièrement bouclé. Selon les informations, personne n’a encore été interpellée mais l’agresseur qui est l’auteur du coup mortel a été identifié et est recherché activement par les forces de police.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tu aimes ta voiture? Gare toi sur deux places

Covid-19 à La Réunion : 12 nouveaux cas ce mardi 11 Août