in

Tu aimes ta voiture? Gare toi sur deux places

De plus en plus souvent, l’on rapporte ce type d’incivilité qui nous énerve : une  voiture garée sur deux (ou plusieurs) places de parking. Ces photos font rapidement le tour des réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui se plaignent et qui sont irrités par cette mauvaise manie de certains. Cela entraîne dans des cas des actes de vandalisme sur ces voitures dans certains cas.

Pourquoi les gens se garent sur deux places comme ça, en sachant que cela peut agacer les autres? Des fois, les automobilistes retrouvent leur voiture avec des rayures, des coups de porte, etc. Afin d’éviter d’avoir la portière enfoncée et d’autres mauvaises surprises, certains prennent deux places (exemple sur la photo) de parking, surtout qu’après ces coups, certains sont même obliger de refaire la peinture de leur voiture. Alors ne vaut-il pas le coup d’être un peu égoïste de fois plutôt que de se retrouver avec une voiture endommagée?

Au sein de la rédaction, nous ne vous conseillerons jamais ce genre d’attitude…

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmanuel Macron au Liban : ingérence ou solidarité ?

Drame à Saint Joseph : une fête d’anniversaire qui a mal tourné, un jeune homme de 20 ans tué