in

Des vacances estivales bien méritées pour la métropole et La Réunion

Ça y est, les vacances d’été ont officiellement commencé le 4 juillet. Tous les écoliers, les collégiens et les lycéens pourront désormais se détendre. Que ce soit en France ou à La Réunion, les vacances sont au cœur de tous les sujets de conversation. Et ce, même si celles-ci doivent être vécues sous le signe du Covid-19.

Cela n’empêchera pas petits et grands de se divertir et de tirer pleinement profit du soleil estival. Donc Coronavirus oblige, même si le temps est à la relaxation, cela ne signifie pas qu’il faut oublier les gestes barrières afin d’éviter la prolifération du virus. Mais cela ne veut pas non plus dire que les destinations de villégiature seront limitées.

En effet, pour les petits, les colonies de vacances ont ouvert leurs portes depuis le 22 juin, et cela est valable pour La Réunion. Des conditions sanitaires strictes seront bien sûr instaurées, et le port du masque de protection est toujours obligatoire. Quoi qu’il en soit, les vacanciers comptent en profiter. Et tout le monde le mérite !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Madagascar : la capitale et ses environs retournent en confinement total

Bayssou sort son clip « Coup de Girafe »