in

Attentat terroriste à l’université de Kaboul

Lundi 2 novembre dernier, l’Etat Islamique a attaqué l’Université de Kaboul, en Afghanistan, pays à majorité de religion musulmane.

Au total 22 personnes dont des étudiants pour la plupart, ont été tuées et causant 22 blessées dans cette attaque, revendiquée par le groupe Etat islamique (EI), contre l’université de Kaboul. Selon le ministère de l’intérieur du pays, ils étaient trois assaillants dont un porteur d’une charge explosive. Les auteurs ont été abattu par les forces de l’ordre afghane.

Le Gouvernement a promis que « cet attentat ne restera pas sans réponse » au cours d’une interview, le chef de l’Etat a promis de  » venger cette attaque insensé et chaque goutte de sang de ces étudiants innocents »  interview de nos confrères La voix du Nord.

L’Etat islamique attaque chaque religion et n’a pas de frontière. L’Afghanistan est tristement endeuillé par cet attaque inadmissible.

JP Junior

Contenu posté par Abdou-Roihmane Zoubert

《 Dans chaque intelligence il y aura un sommet, et, ce jour-là, bien des choses changeront 》disait Jean Jaurès.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sécurité routière : Quand orange s’engage à son tour pour sensibiliser les routiers.

Compiègne : un policier tirs du LBD, un lycéen gravement blessé à la tête