in

Une jeune Réunionnaise primée lors d’un concours photo

Pour la seconde fois successive, une photographie d’Alice Fock-Hang, une petite Réunionnaise âgée seulement de huit ans, s’est démarquée durant la compétition « Photo International NightScape Awards 2017 ».

Cette dernière s’est en effet vue attribuer le deuxième rang pour sa photo intitulée « En route vers les étoiles », dans la catégorie Junior. Cette rencontre est préparée par le magazine Ciel et Espace. L’année passée, la petite a été élue « coup de cœur » par le jury. Cette fois-ci, elle a vraisemblablement grimpé d’un échelon et a su démontrer qu’elle détient un talent certain dans le domaine.

Si l’année précédente le cliché a été centré sur l’usine sucrière de Saint Louis, pour le coup, le second représente l’allée des cocotiers prise en soirée, avec en toile de fond un superbe ciel étoilé. Et comme une évidence, l’image a été dénommée « En route vers les étoiles » !

Crédit photo : NightScape Award – Alice Fock-Hang

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Harvey, Irma, séisme au Japon et au Mexique : un lien énigmatique ?!

L’élection de Lady et Lord Réunion c’est en octobre